×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le MPG STREET FOOD FESTIVAL investit l’esplanade de la Major !

Inès Azouz Inès Azouz

Le MPG STREET FOOD FESTIVAL investit l’esplanade de la Major !

Pendant 3 jours, du 24 au 26 septembre, l’esplanade de la Major accueille le MPG STREET FOOD FESTIVAL. Un événement qui met à l’honneur les chefs, artisans de bouche et producteurs pour vous faire découvrir le meilleur de la street-cuisine. Marseille Secrète vous en dit plus. 

Il y a des événements qui fédèrent.  C’est le cas de ce festival de la street food organisé par Marseille Provence Gastronomie, organisme qui milite pour la reconnaissance de la gastronomie provençale. Ainsi, ce week-end, la gastronomie descend dans la rue et vous donne rendez-vous pour vous faire découvrir le meilleur des cuisines d’ici et d’ailleurs. Régalez-vous avec Bubo, L’Aromat, Soul Kitchen et bien d’autres encore.

Pour le plaisir de la bouche, des yeux et des oreilles

Le MPG STREET FOOD FESTIVAL c’est aussi l’occasion de découvrir des artistes street-art, d’assister à des concerts et des DJs sets (de Yuksek pour n’en citer qu’un), et d’admirer des performances artistiques. Samedi 25 septembre dès 21h30 vous pourrez également admirer une nouvelle création lumineuse de Philippe Echaroux projetée cette fois sur la façade de la Major.

 

Publicité

📅24 septembre de 17h-23h | 25 septembre de 11h-23h |26 septembre de 10h-18h.

📍Place de la Major

La programmation c’est ici

À lire aussi sur Marseille Secrète :

Notre-Dame de La Garde habillée de lumière par le street-artiste marseillais Philippe Echaroux

À faire Restos et Bars